Twister City

Bienvenue sur mon blog. BD, salsa, humour, cirque, cinéma, littérature, psychologie, musique, réflexions, discussions. Apprenons à être jazzycoolos...

06 novembre 2007

Festiblog - dimanche

10:00

Nagash se lève et part plus tôt que tout le monde pour être à l'heure à ses dédicaces pour le RAV-mag. (qui, je le rappele, mes petits lecteurs oublieux, est un fanzine qui envoie de la godasse sa mère).

12:00

LOo, Nusse et moi-même émergeons, petitdéjeunons et retournons au Festiblog, pépères.

Arrivé sur place nous rencontrons les mêmes gens qu'hier en gros, en plus crevés et moins frais. Mais bon, comme on est pas venu pour faire notre marché de poissons alors on est tous contents.

Je vais au magasin de bédés du cour Saint-Emilion. J'y achète "De l'amour filiale et de mon papa en particulier" de Cécily, ainsi qu'un mug Bob l'éponge penché (ouais, ça vous fait marrer hein ?).

13:00

LOo et Nusse nous quittent pour ce week-end...

Avec Bidouille, Grigou, Choops, Susie, Etasseureuh et Axelis, on cherche un café où dessiner. On se pose à une table et on lance quelques cadavres exquis en BD (je mettrai un lien dans un autre message). Comme tous les cadavres exquis, ils partent en couilles.

Pascalum et Jabb nous rejoignent plus tard. Le merveilleux Jabb me dessine à un de ces moments si fréquent où j'ai autant d'inspiration qu'un pingouin devant une armoire électrique.

FB_Dedi_Jabb

 

15:00

Avec Etasseureuh, on revient au stand des dédicaces et, dans un café à côté, on croise Cécily, DoubleP, Goubliboulga, Lenono et Goupil Acnéique (si je ne me trompe pas).

La sublime Cécily me dédicace son livre (que voici ci-dessous) en échange d'un petit dessin. Hop, je me remets à dessiner pour changer.

FB_Dedi_Lovegore

 

16:00

Wandrille et Kiwi arrivent à nos tables.

Nagash a terminé ses dédicaces, il nous rejoint accompagné de Wayne. (je ne suis pas sûr de ce paragraphe là en fait, ma mémoire flanche, mais bon, vous vous en foutez de toutes façons pas vrai, bande de petits malins ?).

Nagash nous quitte et rentre dans son manoir à Bordeaux.

19:00

On est rejoint par Giant Panda, Pénélope et La Rouquine entre autres... Pénélope me fait un petit dessin très inspiré, et réciproquement.

FB_Dedi_Penelope

 

Je demande à Etasseureuh de me dessiner un ornithorynque schyzophrène que voici.

FB_Dedi_Etasseureuh

 

21:00

On va au Frog pour bouffer avec tout le monde. Etant légèrement masochiste, je commande un hamburger-frites, qui s'avère est outrageusement cher et simplement pas bon. J'arrose tout ça de bières assez mauvaises aussi.

On est assez nombreux et s'il existe un gratin dans le milieu de la blogosphère bédé, alors je me trouve en sa présence. OK, "gratin" est une expression assez péjorative, mais c'est pour situer (pour dire qu'ils sont connus dans le milieu, faîtes pas comme si vous ne compreniez pas), moi j'm'en fous, j'aime bien les gens.

Bref en gros, y'a Miss Gally, Obion, Ak, Kek, Frodon, Pénélope, Etasseureuh, Giant Panda, Wayne etc...
Je dessine quelques trucs pour d'autres personnes. N'étant pas d'une exceptionnelle locacité en milieu inconnu, dessiner m'occupait, cependant la soirée étant intéressante quand même.

A minuit je suis rentré chez moi en faisant un bout de chemin avec Etasseureuh.


Grogrommentaires

    par Alex4ndra, 06 novembre 2007 à 18:38 Citation
  • de quoi qu'on cause ?

    par bidouille, 06 novembre 2007 à 19:03 Citation
  • par ZEL, 08 novembre 2007 à 19:17 Citation
  • par éate, 13 novembre 2007 à 16:34 Citation

Poster un glapissement