Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
30 octobre 2007

Relais : photo d'enfance

Mon cher et barbuziflesque Nagash m'a refilé ce relais qui consiste à montrer une photo de soi quand on était encore petit mouflet.

Entre autre, cet illustre métaleux se demandait si je dansais de la salsa à l'époque. Et bien, nous pouvons constater que je la pratiquais autant que le mammouth des sables du tibet (donc assez peu, vous voyez). En revanche j'arborais une casquette à l'effigie de l'écureuil de la Caisse d'Epargne, ce qui me vaut de bien m'entendre avec les banques mais pas avec les casquettes (ou l'inverse peut-être).

Scan2

Je file le relais à Lotte, Lutine et Araignée bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon le ZEL !!! On te reconnait quand même ;)///
Z
Haha !
A
moi et ma grande g...
Z
Lotte > Euh ouais, je ne possède plus cette casquette. :)<br /> <br /> LOo > Ah tiens, alors d'enculeur d'écureuil, je passe au statut de Zelichou hébergeur de bichounette apeurée ? Bon, d'accord, je t'héberge, mais il faudra en échange que tu apprennes à passer les portiques de métro avec un peu plus de classe ! ;)<br /> <br /> Araignée > Ah oui, j'ai vu. Mais bon, je crois qu'il va falloir que t'en trouves d'autres. C'est trop facile sinon.
A
Mouais, ça devrait pas être trop dur, y'a déjà deux photos de moi petite dans l'album de photos de kek, je sais pas s'il est encore en ligne, celui où il mettait des tronches de blogueurs petits.
Publicité