Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 septembre 2007

Orgasme

"Un jour, un groupe de scientifiques a équipé une souris d'un dispositif électronique de manière à ce que, chaque fois que l'animal appuyait sur un levier, cela provoque un orgasme. La pauvre créature est morte dans les vingt-quatre heures... d'une overdose de plaisir ! Pendant que nos chercheurs dormaient paisiblement dans leur lit, elle a actionné sans relâche le mécanisme, jusqu'à ce que son petit corps ne puisse plus le supporter. C'est ce que j'appelle mourir d'une belle mort !"

- tiré du livre Hot Sex de Tracey Cox -


Orgasme illustration

Publicité
Commentaires
L
YES! pour lutter contre l'obésité: le vibro!<br /> <br /> J'en connait une ou deux qui vont êtres contentes!
C
Tu connais l'adresse pour s'inscrire comme cobaye humain ? (bave, bave)<br /> Sinon, je vois que tu as de saines lectures. Franchement, Potter par exemple ce n'était pas sérieux.
A
Ah ouais on a entendu parler de ce truc en première année, juste avant de se mettre à électrocuter des rats (authentique)
Z
Lotte > L'expérience est-elle vrai ? L'expert scientifique de Twister City me dit que non, elle a été déformée dans l'écriture du livre que je cite. :-)<br /> <br /> Kazi > Oui, c'est important de mettre les choses en images !<br /> <br /> Moute > C'est du plagiat alors !<br /> <br /> aXelis > Oui, ce passage m'avait fait rire. ;-)
A
ah! Splendide référence! ^^ <br /> Faut dire que tu l'avais déjà montré vce livre! :p<br /> http://storage.canalblog.com/52/98/84528/13020202.jpg
Publicité