Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
12 juillet 2007

Lutinecity

Lutine City

Y'a un truc qui est jazzycoolos avec la vie, c'est qu'il suffit parfois de peu de chose pour la rendre chouette !

Et y'a un truc que je trouve chouette, c'est que Lutine a créé une ville virtuelle et que y'a pleins de Lutines et de Lutins qui y habitent. Et que si tu cliques sur ce lien (c'est pas une suggestion, c'est un ordre), et bien, mon cher lecteur que je te trouve chouette aussi, et bien, la population de Lutinecity augmentera. Et tu verras, ça sera super chouette !

Moi, j'aime bien
quand c'est chouette !

Publicité
Commentaires
Z
Je te crains point ! :)
L
Ah une limace !
Z
Araignée > Ah oui, y'a euh Brouteville (?) aussi ! :-)<br /> <br /> Feuille > Ohla ! Pas glop toi-même ! :-)<br /> <br /> Lutine > A quoi tu penses ? ;-)
L
Oh comem c'est gentil !<br /> Tu as quelque chose a te faire pardonner ?
F
Ouaip, je suis du même avis que l'Araignée.<br /> Pas glop !
Publicité