Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
25 mai 2007

Mr Cawet

Mr CawetC'est un clin d'oeil à ma petite poulette de soeur qui - je le sais - va adorer et se bidonner comme je viens de le faire en écoutant ce fabuleux morceau. Désolé pour les autres, mais si vous n'avez jamais eu de chat névropathe et lunatique qui pète un cable sans crier gare, vous aurez du mal à saisir la teneur quintessentielle de cette chanson.

 

Allez faire un tour sur la page Myspace de Mr Cawet et cliquez sur l'icône de Play pour jouer le morceau "myfood" dans le lecteur multimédia.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> Miaou
Z
Kazi > Héhé ! :)<br /> <br /> Zourite > Oui, j'ai vu ce lien sur ton blog ! :)<br /> Je savais pas que c'était tes voisins. Merci de les féliciter, ils le méritent. Je trouve que le morceau est bien mixé. Ils ont dû s'amuser pour les prises de sons. :)
Z
hééé hééé ! C'est le chat de mes voisins ! Je vais vite aller leur dire que tu leur fait de la pub ! ça va trop leur faire plaisir ! Pour peu que Mr Cawet ai encore perdu 20 grammes grâce à son régime anticallories spécial "chat-obèse" ils pourraient peut être même t'envoyer une photo dédicacée !<br /> hu huuu je m'empresse de leur envoyer un mail !-)
K
Délicieusement débile... :)
Publicité