Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
9 mai 2007

Expérience scientifique sur chat - Anesthésie

Ces cons de chats sont comme leur maître, dès qu'on veut faire des expériences dessus, ça griffe, ça mord, ça gesticule et ça se débat ; mais c'est bien content quand on l'opère d'un kyste dans l'oreille !

Alors bon, j'ai permis au chat de se détendre avant les expériences scientifiques.

ChatP_tard1

ChatP_tard2

EuuUUuuuUuuh...

Publicité
Commentaires
C
ton chat pogne de la canabis moi aussi jen prend tu devrai pa avoir honde
Z
Araignée > "Ces gestes qui vous trahissent" J'étais curieux de le lire quand je l'ai acheté, mais j'admets qu'il m'a laissé assez dubitatif. Oui, c'est de la psy de comptoir. Et non, je ne lis pas "Psychologies", je te rassure. :)
A
Ahah on en apprend beaucoup en regardant ce que tu lis. "Ces gestes qui vous trahissent"? Non mais et puis quoi encore? "Dis moi comment tu te cures le nez, je te dirai qui tu es"?<br /> <br /> Là c'est même plus de la psy de comptoir... Tu lirais pas Psychologie Magazine aussi, par hasard?<br /> <br /> :p :p :p
A
Ah mais tiens je l'ai ce bouquin. Oui c'est pas mal, enfin, un peu "Elle" par moments mais pas mal.
Z
Jo > Une fois, j'ai mis un chat dans un sous-pull, il s'est enfui par une des manches (le fou). :)<br /> <br /> Valou > Haha, excellent le coup des ballons de baudruche ! Mais je crois que le caht en ferait une crise cardiaque ! :)<br /> <br /> Goine > Haha, attends la suite. :)<br /> <br /> la grande chose > Ouais, il est complètement stone.<br /> <br /> Lutine > Mais laisse les enfants tranquilles !<br /> <br /> julia > C'est lesquels que tu lis ?<br /> <br /> Cricri > C'est un bouquin très bien sur la sexualité, rapports sexuels, hommes/femmes, MST etc et que je conseille à quiconque s'intéresse de près ou de loin au sujet.<br /> <br /> Valou > Genre... :P
Publicité