Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
1 mai 2007

¡¡¡ Annonce !!! Twister City recrute des assistants

Bonjours chers lecteurs,

CIMG0468Je m'adresse à vous ici. Figurez vous que Melea, une copine, m'a refilé son chat pendant une semaine pendant ses vacances. Apparemment, le bestiaux serait une femelle (ouais, enfin, ça reste à prouver hein) répondant au doux nom de Nina.

Zieutez plutôt sa vieille bouille. Elle a de grands yeux en amandes, un regard qui louche parfois, une longue queue froufroutante et un pelage tout doux. Elle pousse de ronronnants miaulements aigus. Et elle fait aussi des galipettes, elle se roule par terre en battant l'air de ses petites papattes en ouvrant ses grands yeux étincellant de curiosité.

CIMG0466CIMG0470



Bref, trèves de détails mièvres et stupides, passons au vif du sujet.

Je vais effectuer des expériences sur ce chat.

Mais j'ai besoin d'assistants pour m'aider dans ces expériences, car seul je n'y arriverai pas. Ce sont des expériences assez complexes et périlleuses, mais sans danger (je vous rassure), enfin pour les assistants en tout cas.

Ce sont des expériences basées sur :

  • l'intéractions avec les sujet de l'expérience.
  • l'observation des résultats.
  • des conclusions écrites et documentées.

Donc, ce sont des expériences faites dans un but scientifique, et basées sur des observations vérifiant ou réfutant un thèse scientifique proposée a posteriori (voir Karl Popper).

Bon, je n'en ai pas dit mot à Melea bien sûr. Ben ouais, vous savez bien ce que c'est, les proprios d'animaux domestiques, dès qu'on leur parle de faire participer leur Médor, leur Biscotte et autre Choupinette à des expériences scientifiques, ça se crispe, ça trépigne et ça refuse toute coopération. En revanche, c'est bien content quand la science leur permet de soigner leurs petits protégés !

Alors voilà, pour les gens intéressés, je vous propose de faire pleins d'expériences scientifiques très intéressantes et riches d'enseignements avec Nina (très bon pour votre CV quoi).

Veuillez me contacter à mon email mighty_tharos[at]hotmail.com pour m'adresser votre candidature.

Je suis ouvert à tout les types de profil qui s'adresseront à moi. Le nombre de postes n'est pas limité. Les gens ayant déjà eu des rapports (contacts, j'entends) avec des chats seront à leur aise. Des compétences en anatomie et en usage de pince multiprise ou tournevis seraient un plus.

Merci.

Publicité
Commentaires
C
hé salut !!!! Merci d'être venu faire un tour par chez moi ; je viens de me balader par ici et c'est plutot sympa ! L'ambiance y est jovaile en tout cas ! A trés bientôt ; Célia
M
Tu ne feras jamais mieux que http://www.shorty.com/bonsaikitten/<br /> <br /> mais bon courage en tout cas!
S
Après toutes nos expériences Fripoustroumpfantes et K'ramélifiantes, fais moi confiance pour t'aider avec cette trop mignonne tête de chat...<br /> <br /> Je veux lui faire des bisous, je l'aime!!!<br /> <br /> C quand que je viens chez toi????
C
MDR, je suis curieux de voir les résultats des expériences ^-^ <br /> Si je n'étais pas si loin, j'aurai postulé avec plaisir :)
V
@ZEL : Où as-tu vu que j'avais peur ? Bon, si j'ai peut-être peur de Brigitte Bardot et/ou de la SPA.
Publicité