Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 avril 2007

Concours Georgette - Participations

Je clos le concours maintenant.

Je vous remercie tous pour vos participations ! J'ai senti un engouement réel pour faire règner la justice sur la blogosphère. C'est avec une ferveur renouvelée (larme à l'oeil, sourire ému) que je vous annonce que grâce à vous, les plus pauvres d'entre les blogueurs, les plus démunis, ceux qui ont perdu tout espoir pourront se voir restituer leur dignité ! (poing droit fermé tremblant de conviction)

Georgette a enfin payé pour ses crimes !!!!! Merci !!! Je vous aime (oui même toi là-bas qui te cache derrière les autres, tu crois qu'j't'ai pas vu) !

Je donnerai le nom des gagnants à la fin de la semaine. En attendant dîtes moi quels sont vos pronostiques...

... histoire d'organiser un grand débat d'idées nouvelles pour reconstruire la blogosphère (parce que franchement, avant le concours "Kill Georgette", c'était de la grosse merdasse, maintenant c'est un poil mieux, voilà).


Je rassemble ici toutes les participations au concours "Kill Georgette" :

Bravo et merci à vous !!! La blogosphère vous le rendra.

Publicité
Commentaires
L
Et ben avec mon scenario vole je suis quand meme 2eme !
Z
Les résultats sont là !!!
V
Comme Lutine est Toc Toc, la gagnante est obligatoirement moi. Ce n'est pas son pauvre petit scénario repris sur un manga copyrighté qui va vaincre (euh, tu payes des droits d'auteur ?)<br /> <br /> Bise<br /> Tinou
L
Je pense que c'est moi qui vais gagner !<br /> Et toc ! (grand debat)
C
Caramba, encore trop tard!...Enfin bon, merci d'égayer un peu cette blogosphère, Zel!
Publicité