Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
6 avril 2007

Ah putain Goldorak est mort

Cette chanson des Fatal Picards m'a inspiré une illustration de la fameuse scène du lapin-fulgoro-platane.

Goldorak

Je cite le passage de cette chanson le plus rigolo du monde :

Je me revois bien sortir d'la boîte.
Après sur la p'tite route je déboîte.
J'ai vu débouler le lapin,
j'ai lancé les fulguro-poings !
Pourtant c'était bien au Xenon
Venusia était trop canon
Elle s'est cassée avec Bioman
Et maintenant j'me prend un platane !!
Et voilà Goldorak est mort
Impossible de le r'démarrer
Et ben ouais Goldorack est mort
C'est sûr mon père il va me tuer
Comment je m'ai mangé le rebord
Et le rail de sécurité !
Sans dec je préfèrerai être mort
Au contrôle technique là c'est rapé..
Publicité
Commentaires
Z
Merci à tous !<br /> <br /> (McFly > Oui, elle a dû me prendre pour un débile après ce fou-rire que j'ai eu au resto japonnais. :) )
M
Dans les routes de campagne de chez moi, il n'y a pas de barrières de sécurité, t'as tout juste ZEL.<br /> Terrible le dessin, ça aidera Fumi à comprendre la chanson. :)
M
Alors là...l'assurance ne va jamais vouloir payer ça ! :)
L
Que du bon sur ce blog !
L
haha je suis fan de ce truc :)
Publicité