Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
25 mars 2007

Kazigoine et MoonSo6 - la suite

Mon amie sa majesté du Kazigoine (Alexandra) a jeté son dévolu sur ma goupilesque personne pour dessiner la suite des aventures de Kazigoine et MoonSo6.

Aussi, mes lecteurs d'amour, ma présence ici a été assez sporadique vu que je préparais un épisode de ces fameuses aventures que je vous plus-que-suggère d'aller y jeter un oeil ou deux (pas trois... huhu *PAF* Ouille !).

BannierePub

Faites une Refresh en maintenant
la touche Shift enfoncée
pour faire apparaître la pub.

Publicité
Commentaires
K
Ben heu j'ai pas tilté tout de suite :)<br /> <br /> La précédente bannière c'était ça ? Bah laisse comme ça :)
Z
Quoi ? Ben tu pouvais pas me le dire ? La précédente bannière, c'était Moon Saucisse aussi. :P
K
Oops j'avais pas vu ! Ca s'écrit MoonSo6 !
K
Eh ouais même que Zelichou il a fait du super beau boulot ! <br /> Votez Zel !
Publicité