Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
22 février 2007

Atelier de bédé

Hier, j'ai assisté à un atelier de bédé pour des ados (niveau collège). C'était très sympa, y'avait une bonne ambiance. J'aime bien les gamins. Mais du coup, ça m'a fait pas mal réfléchir sur le système scolaire et tous ses défauts... J'en parle pas, sinon j'vais m'énerver...

Bref, du coup, j'ai dessiné une connerie (colorié au feutre, pas terrible pour le rose).

Héh, vous savez qu'il y a moyen de pécho dans le métro grâce aux petites souris ? Une fois, à la Défense, j'attendais le RER pour rentrer sur Paris, et j'ai vu une petite souris qui se baladait sur les rails.  Le RER arrivait et il est passé au-dessus, et là j'ai entendu une exclamation à côté de moi "Oh, la pauvre petite souris !". La demoiselle venant de dire ça s'était approchée de moi et pointait du doigt en direction des rails... J'ai rien trouvé de plus intelligent à dire que la souris avait dû s'en sortir en se faufilant dans un trou...

Bref, j'sais pas ce que vous en pensez, mais y'a potentiellement moyen de moyenner grâce aux souris du métro...

Rat dans le métro

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cela un peu dangeureux quand meme pour pecho !<br /> Tu as raison le rose c'est moyen !
C
Ce héros des temps moderne qui sauve les souris dans le métro ! C'est grand, c'est beau ! ^^
L
Ah!ah! Même pas cap !!!!
Z
Nagash > Miam *burp* ! :)<br /> <br /> McFly > Bah, la fille c'est la cerise sur le gateau, mais c'est surtout la classe qui compte.<br /> <br /> Kazi > Tut, tut, pas de méchancetés... :)<br /> <br /> Araignée > Il en faut, j'fais pas dans le James Bond moi.<br /> <br /> Cricri > Bah pour le métro, tu rates rien. :)<br /> <br /> Feuille > Bah, c'est bourré de vitamines !
F
En plus, il est en train de bouffer la souris.<br /> C'est effectivement mal barré.<br /> Souquez, moussaillon, souquez donc ...
Publicité