Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
14 février 2007

Concours Georgette

Hello, mes petits lecteurs adorés au teint de miel que j'aime de tout mon coeur et que je chéris de toute la profondeur de mon âme (mais si), il s'avère que Miss Gally avait lancé un concours sur son blog à la Ciboulette (et à la noix de muscade ?) pour déterminer qui reprendrait Georgette à sa suite.

Comme je me suis dit que Georgette ferait une excellente compagne à mon petit pommier, j'ai décidé de participer au concours.

Et vois-tu z'y donc pas que je fais parti des 10 finalistes.

Finalement, Gally arrête son blog et je crois que le concours est annulé, enfin, j'en sais rien, c'est pas bien clair...

Voici ma participation donc :

Georgette

Publicité
Commentaires
Z
'faut que Gally me refile Georgette, alleeeeez !!! :)
V
ZEL->Disons, que j'ai une imagination assez fertile en domaine de torture. Mais j'avoue ne jamais avoir imaginé de torture pour les plantigrades...<br /> <br /> Susie->Le renard a raison, j'ai pas de visiteur, mais je le fais avant tout pour moi.
Z
Susie > Le blog, 'faut le faire avant tout pour toi-même.<br /> <br /> Valou > T'as anticipé tout ce que je voulais lui faire subir ! Y'a plus de surprises ! :) Je voulais faire un nouveau "concours Georgette" où chaque jour un lecteur choisit une torture à faire subir à Georgette. :)
V
Humf, vu toutes les tortures qu'elles pouvaient imaginer pour Georgette, je me demande si l'annonce de l'éternel torture ne serrait pas au contraire un argument en ta faveur...<br /> <br /> Genre Georgette qui meurt à chaque épisode façon Kenny, on attendrait tous avec impatience le décès prématuré du végétal...<br /> <br /> (des fois, je me fais peur...)
S
Zel -> j'arrète, car j'en ai ras-le-bol. Trop peu de visites. J'ai un blog de merde. Enfin ça manquera à personne.
Publicité