Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
17 janvier 2007

Dédicaces dessinées le 2 décembre

Le 2 décembre lors de la rencontre avec les dessinateurs du forum de la Brouette, je n'ai jamais autant dessiné. J'ai utilisé un Pentel (sorte de pinceau avec une cartouche d'encre) pour la seconde fois de ma vie (et ce truc est intorchable à utiliser pour un novice comme moi). Et j'ai aussi fait un dessin à l'aquarelle.

Bref, je me suis vachement laché. Et comme c'est pas souvent que je fais des dessins que je suis content que je les ai faits, ben je vais en mettre quelques uns ici en donnant le nom de ceux à qui je les ai dessinés.


Un renard qui court pour Jérémy
(au stylo et au crayon papier)

Dedi_Jeremy_image10ay9

Un homme-chat aux cheveux longs pour Kneemerls
(réalisé au Pentel et stylo-feutre)

Dedi_Kneemerls_dedicace_frog_02

Pour Lune Rousse
(fait au stylo + feutre + crayon)

Dedi_Louna_zel
Dedi_Louna_zelcaca

Pour Susie
(fait au crayon + feutre + bière brune (pas terrible))

Dedi_Susie_8716221
Dedi_Susie_8716356

Pour LOo
(fait au stylo-feutre)

Dedi_LOo_8720283

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi... moi aussi j'veux du dessin!!!
S
Fallait bien le tenter la bière ;)
Z
aXelis > Ouais, faire de l'aquarelle avec.<br /> <br /> Araignée > j't'adore tu sais.<br /> <br /> Choops > Pareil de mon côté, quelle feignasse, je suis. :)
C
Hola ! Ca me fait penser que je t'ai toujours pas fait ton dessin ... ^^'<br /> Enfin, j'ai déjà l'idée ... Plus qu'à mettre en oeuvre
A
tu m'énerves
Publicité