Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
12 décembre 2006

Le blog de McFly

Mon pote McFly a son super blog maintenant : Wanfive. Vous verrez qu'il y présente toutes les cochonneries vachement chouettos qu'il fait avec des logiciels de modélisation 3D.

On peut le dire : that's fuckin' "A", man!

McFly


Gundam SD

D'enfer, regardez moi ça
comme c'est vilain ce qu'il fait !!!

S'il vous plaît, lecteurs, allez moi
vite couvrir ça d'insultes !!!

Publicité
Commentaires
G
Lol la tête du McFly<br /> bravo zel
M
Encore merci!<br /> <br /> J'ai un petit personnage en gestation, revenez bientôt. :)
C
Il dépote, McFly ! \o/<br /> J'suis sur le cul ...
N
Ah ué putain... bravo à l'artiste !
M
Merci bien sir Zel, un peu de pub ne fait pas de mal.<br /> <br /> Valentine > merci! C'est marrant que ce soit les objets simples qui marquent. <br /> <br /> GrandK > merki à toi aussi.<br /> <br /> Bon mon blog n'est pas aussi gonflé, varié et plein de bonnes choses que celui de notre ZEL national mais j'essaie de le mettre à jour souvent (hum, une fois par mois).<br /> Merci à lui d'avoir fait le lien, Karamazov.
Publicité