Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
7 décembre 2006

Victime de snobisme

Au téléphone avec ma frangine :

  • Au fait, ma petite poulette, t'as trouvé ton dessinateur pour ton atelier ?
  • Oui, c'est bon...
  • Ah, et Boulet t'a répondu par hasard ?
  • NoOOoon !!! Attends, tous les gros de la bédé n'ont rien répondu ! J'ai envoyé un email à Trondheim, Joann Sfar, Boulet, Christophe Blain, et Larcenet euh... non, pas Larcenet...
  • Larcenet, je crois pas, son email n'est plus public...
  • Ouais, bref... Mais, y'en a aucun qui a répondu !!!
  • Tu m'étonnes, ils reçoivent des milliers d'emails... HAHA ! Ben attends, si une petite crotte...
  • Ben oui... Quoi ???
  • Ouais, si une petite crotte comme toi peut avoir accès à leurs emails pour leur envoyer un truc sérieux, t'imagines bien que...
  • Mais, va te faire foutre !!!
  • ... Héhé, t'imagines bien que des milliers des petites crottes de fans y ont déjà pensé avant toi pour leur demander une grosse connerie de dédicace gratuite ! HAHAHA !!
  • J't'emmerde !!!
  • C'est trop mignon !!!
  • Enculé...
  • HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHA !!!

Stine_ZEL_phone

Publicité
Commentaires
S
Pfff ....MOOUUHAHAHAHA!!!<br /> <br /> BOULET M'A REPONDU !!! Niarf, niarf!<br /> <br /> (et un message personnalisé s'il te plait...)<br /> <br /> Alors, qui c'est qui pisse sur qui ?
S
Zel > Si ils vont gagner, et après ils iront pisser sur ta porte d'entrée! Non mais...
Z
Valou > C'est pas marqué "Moltonel" sur mon front !
V
ZEL -> La boite plutôt, parce que tu me fais vraiment trop de peine. Mon clavier est noyé sous un océan de larme...
Z
Stine > Faut arrêter la tisane ma grande. Tes mômes v... je veux dire : ces RACAILLES ne vont jamais gagner le concours, que crois-tu ? ;D<br /> <br /> Coyote > Elles restent fraiches sous les fesses de Valou (si elle reste bien assise dessus comme il faut bien sûr, parce que sinon, tu penses bien...)<br /> <br /> Stine > Ouais, c'est très bon pour la santé, c'est bourré de fer je crois ! :)<br /> <br /> Valou > Oh non, pas sous mon TGV quand même ! Sous un autre, tiens, celui là, là-bas... Tu veux un mouchoir ? :)
Publicité