Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
2 décembre 2006

Noël au balcon

Bon, j'ai refusé de fêter Noël avec ma famille. Cette année, je l'ai dit clairement à mes parents : je ne me sens pas à ma place dans la famille. Avant, je ne m'en rendais pas compte, mais ça me saute aux yeux : c'est d'une superficialité qui m'écoeure...

L'année dernière, j'avais fini par descendre voir mes parents, mais j'avais raté mon train, il pleuvait, je me suis fait chier et ça m'a pourri le moral.

Hors de question que ça recommence.

Je préfère bouffer dans un bon resto avec un pote, ou au pire me faire une bonne soirée "Big Lebowski" tout seul.


Aussi, je serais curieux de savoir si il y a d'autres personnes qui ne vont pas "fêter" Noël au sens traditionnel du terme (famille, grosse bouffe et tout) ?

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage !
C
Cette année je ferai exactement comme toi en 2006 et pour les mêmes raisons...
Z
Valou > Oui, c'est clair. Enfin, tout dépend de ce qu'on entend par "normal".<br /> <br /> Idéalement, une "vraie" famille devrait être un milieu au sein du duquel chacun s'épanouïrait.<br /> <br /> Lutine > Moi aussi, dans ma famille y'a bien des cousins/es ou oncles/tantes avec qui j'aime bien me retrouver.
L
CheriDamour a une famille que je trouve normale, il y a des histoires, c'est sur mais il y a toujours un veritable plaisir a se retrouver a partager des choses. Enfin moi c'est que j'attends d'une famille...
V
Une famille normale est une famille avec plein d'emmerde.<br /> <br /> Les anormaux sont ceux avec une famille sans histoires en réalité (ou alors c'est que tout le monde à couper les ponts).
Publicité