Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
31 octobre 2006

Dessiner le Roi des Cons ?...

Kazi_ZEL_RoiDesCons

Hier soir, le Kazigoine m'a mis au défi de dessiner le Roi des Cons.

Parce que tout le monde en parle en cranant comme si les gens le connaissait bien, mais il faut bien admettre que peu serait capable de le représenter !

Je me demande du coup, si ça ne vaudrait pas la peine de lancer un concours de dessin du Roi Des Cons.

Qui est partant ?

Publicité
Commentaires
K
M'empêche que personne est capable de dessiner la quintessence du Roi des Cons ???<br /> <br /> Rhalala chui déçue...
Z
J'ai pas de télé chez moi, je suis épargné de tout ça. :)
B
C'est fastoche, allumons la télé y en a plein,au hasard: Laurent cabrol, olivier mine, arthur, fogiel, sébastien etc...
Z
Kazi > J'l'ai fait hier soir en rentrant en 40 minutes.<br /> <br /> Giant Panda > Après tout, on ne sait pas si le Roi des Cons est lui-même con.<br /> <br /> La grande chose > Oui, c'est que je me disais. Pas assez ciblé. Pas grave...
L
Ben heu! c'est trop abstrait je crois
Publicité