Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
19 septembre 2006

Coiffures - cheveux longs

ZEL_Cheveux_00

  • Pas de coiffeur : 0€.
  • Shampoing + après-shampoing quotidien.
  • Oublier l'après-shampoing signifie un démêlage des cheveux très difficile.
  • Oublier l'après-shampoing signifie avoir des cheveux chargés d'électricité statique une fois secs.
  • Longueur maximum : 45 cm obtenus en 3 ans.
  • Si les cheveux sont mouillés et sèchent d'eux-même, ils ont tendance à onduler.
  • Pour obtenir une chevelure douce et tombant droite, il faut les sècher au sèche-cheveux lorsqu'ils sont mouillés.
  • Le peigne (avec de grosses dents espacées) est plus pratique que la brosse pour le démêlage.
  • C'est très jazzycoolos d'avoir des cheveux longs !
  • Le contact froufroutant des cheveux dans le dos est très agréable.
  • Pendant le shampoinnage et le brossage des cheveux, il tombe facilement une trentaine de cheveux.
  • Les cheveux tombés ont tendance à trainer de partout, en particulier dans la bouche d'évacuation d'eau de la douche et autour du lavabo.

Publicité
Commentaires
L
Les cheveux longs c'est de l'entretien et je sais de quoi je parle<br /> Mais c'est vrai qu'aller au coiffeurs tous les 4 ans c'est vraiment bien
S
Fleur> Oh oui, j'adore!! Et puis ça fait tout léger, t'as l'impression de ne plus avoir de cheveux. <br /> <br /> ZEL> Ah oups... :-S
Z
So > Attends... ;)<br /> <br /> Nan' > Pas exactement en fait... :)<br /> <br /> Fleur > Moi je pouvais pas la faire aussi haut (cheveux trop fins)
F
Quoi So ! Toi aussi tu as les cheveux longs et frisés ? mdrr ... Mais le mieux avec les cheveux longs et qui frisent c'est quand tu fais une queue haute et que la pointe vient te chatouiller la nuque ... rien que d'y penser j'en ai des frissons !
N
Tu laisses repousser ? :oDD<br /> <br /> T'as oublié de dire que ça bouchait la baignoire aussi.
Publicité