Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
18 septembre 2006

Techno-pétarade

Samedi, une techno-parade a eu lieu à Paris sur la place Bastille.

Selon les organisateurs, 400000 décérébroïdes y ont participé. La police compte seulement 15000 pignoufs.

Pour une fois, je suis d'accord avec les flics ; le mec qui compte les bonhommes qui passent sur la place Bastille a dû prendre en compte des fans de Pink Floyd comme moi et compter 26 fois les mêmes personnes.

Il paraît que notre cher ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres a appelé à ce que "la techno soit mieux comprise afin que la cohabitation dans les communes d'accueil se passe le mieux possible".

... c'qui faut pas raconter comme conneries pour se faire pardonner d'avoir fait passer l'immondissime loi DADVSI pendant l'été.

Moi aussi, j'peux enregistrer le crachat d'une boîte à rythme sur le bruit pitché avec distorsion de la réverbération wa-wa avec écho d'une chasse d'eau se vidant dans un schproutch-splotch cacophonique digital.

Moi j'veux une
salsa parade !

Publicité
Commentaires
Z
Ouais, j'suis un techno-sensitive-people !
G
ce que tu causes bien la techno!
Z
Fleur > Non, moi j'ai juste produit de la cacophonie acoustique sans boîte à rythme, sans disto, ni effet wa-wa et sans réverbération. Et j'ai pas utilisé le bruit d'une chasse d'eau non plus (mais j'aurai pu). :P<br /> <br /> Giant Panda > Vas-y, y'a forcément un truc qui m'échappe. J'suis pas si intolérant que j'en ai l'air. :)
G
Me force pas à venir défendre la techno, coco...
F
Tu ne l'as pas déjà fait ça d'ailleurs ? :p
Publicité