Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
31 août 2006

Compretrépies

Trouvez la contrepétrie...

  • Les mutins passaient la berge du grand ravin.
  • Après avoir observé des piliers de mine, la femme de l'ingénieur affirme qu'un vieux veilleur ne peut être un bon boiseur.
  • Au Zambeze, les femmes sont belles et gentilles.
  • Ce pignon a royale mine
  • Cet engin a roulettes est-il décapotable ?
  • Il court, il court, le furet...
  • Salut Patrick !
  • Il est arrivé à pied par la Chine.
  • Il faut rassembler beaucoup de fonds pour former des cliques.
  • Il ne faut pas chourrer le bien du voisin.
  • J'ai du tracas jusqu'au cou.
  • L'amateur de patins qui sort sans hâte subite dit : "tu mets les patins, ou tu enfiles les mules? ". Ils ont donc enfilé des patins qu'ils avaient tricotés.
  • Les moules se parent à la mue de Novembre. (double)
Publicité
Commentaires
F
Deux autres pas encire "traduites" :<br /> <br /> Cet engin à roupettes est-il décalotable ?<br /> Salut Patrick ! => Ca pue la trique
F
L'amateur de patins qui sort sans hâte subite dit : "tu mets les patins, ou tu enfiles les mules? ". Ils ont donc enfilé des patins qu'ils avaient tricotés. <br /> <br /> => L'amateur de putains qui sort sans hâte sa bite dit : "Tu mets les putains ou tu enfiles les mâles ?"<br /> C'est ça le début ?
L
Dingue, faut que je te présente mon père c'est le king of contrepétrie !!!
Z
Carmen > Bah, il faut bien leur apprendre ce qu'est une putain et un rabbin à ces petits.<br /> <br /> La Mala > Héhé, pour le 1er, j'suis pas sûr : "Baisez vos lèvres sur mon nombril" ?
L
pour toi Zelito pour rire et péter :<br /> <br /> - Posez vos livres sur mon ombrelle<br /> <br /> - Amène le porc (excellente celle là)<br /> <br /> - A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur
Publicité