Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 août 2006

Blog Party le 29 septembre

Vous saviez que le festival de blogs BD 2006 avaient lieu le 30 septembre et le 1er octobre ?

Allez donc faire un tour sur leur site...

festivalblogbd

Il s'avère que le vendredi 29, une Blog Party pour les blogueurs et par les blogueurs aura lieu. Il s'avère également que le DJ officiel de l'événement sera notre illustrissime Giant Panda, ce qui signifie, s'il ne dément pas à sa réputation, une programmation soudurifique dans les angles bien comme il faut.

Bref, je pense que ça promet d'être une bonne soirée très sympathique !

blogparty160

... donc, j'en serai !

Qui parmi vous compte y aller également ?

Publicité
Commentaires
Y
Comment ça va bien? J'y ai été l'année dernière et c'était sympa. <br /> j'irais!<br /> Très chouette ton blog. très pro
Z
Ouais, j'allais te demander si tu venais... Dommage.<br /> <br /> Bah, si tu passes sur Paris, on pourra toujours se prendre un pot.
E
rahhhh , je serai en France à partir du 4 octobre putin à 4 jours près ...:-(
Z
Tinou > OK. Ca sera sympa.
V
Bon, tu penses à me le rappeler. Et je penserai à venir.
Publicité