Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
16 août 2006

Oh ben c'est fou ça !

Mes pauvres petits lecteurs que j'aime, je vous ai abandonnés comme de vieilles petites crottes pendant 5 longs jours ! Et sans rien dire en plus !...

Je crois que j'ai honte...

Un peu...

Boah...

Bon, en fait, je vais vous raconter ma vie puisqu'on est là pour ça, hein.

Je suis parti pendant 4 jours à la campagne avec des potes et on a fait plein de sports et d'activités artistiques. On a bouffé des produits du terroir. C'était extrèmement jazzycoolos, bien sûr !

Je vous montrerai des photos de l'oeuvre d'art que j'ai créé de mes petites pattes de renard.

Mais aussi, j'ai plein de projets en ce moment (un gros) en fait qui me prend beaucoup de temps. Je vous montrerai le résultat (si ça aboutit).

Bon, voilà, c'était un superbe post pour ne rien dire.

Peace & love
anyway, buddies !

Publicité
Commentaires
Z
Lutine > C'estvachement important d'être à la mode.<br /> <br /> JiBé > ...
J
[...]
L
Wahoo c'est trop la mode du post pour rien dire<br /> Bon je vais en pondre hein parce qu'il faut etre mode quand meme
Z
Tinou > Ah mais, on s'est mal compris. Mon message précédent était une tentative de summum du "parler pour ne rien dire". Donc il n'a aucune signification et qu'elle que soit l'interprétation que tu lui donnes, tu ne peux que te tromper. Moi-même, je ne sais pas ce que j'ai voulu dire puisque je n'ai précisément rien voulu dire (et oui).<br /> <br /> Donc, tu es la bienvenue pour écrire autant de grommentaires que tu veux sur mon blog. Ca me fait toujours plaisir.
V
Ah bon, moi qui pensait te rendre heureux en t'écrivant plein de commentaires. Tant pis, j'l'ref'rai plus.
Publicité