Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
1 août 2006

Pastels à l'huile

La semaine dernière, je me suis acheté un kit de pastels à l'huile. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas dessiné avec ces crayons gras.

Pastel_Huile

Du coup, j'ai repris le dessin de Fleur aux pastels à l'huile et à la plume et encre de Chine. Ca rend un peu mieux ; il faut quand même que je revois un peu ma gestion des couleurs. :)

Fleur_pastel_

Publicité
Commentaires
F
Mais heu !
Z
Fleur > Ben non. Hihihi toi-même. :P
F
L'est bien aussi cette fleur là mais je préférais les couleurs pastel de l'autre :p Allez, zou, refais-en une ! hihihi
Z
La grande chose > Elle se roule des oinjs au pollen et à la gelée royale, je te dis pas le vieux trip... :)<br /> <br /> So > Oh non, pas ça ! Quel n'est point mon malheur que d'avoir commis le sacrilège d'avoir utiliser ta machine à coudre ? Que ne fus-je point naïf que d'avoir accompli cette atrocité ? Que n'eut-il point fallu que je ne susse pas que vous ne me condamnâtes guère ?
F
Bon sang mais c'est bien sûr!<br /> Pauvre machine à coudre. Dire que je l'accusais à tort de mille maux, alors que tu étais le seul et unique responsable!<br /> Argh... Tu seras puni. Faut que je réfléchisse au sort terrible que je vais te lancer (suis moitié sorcière par ma mère)... Alors, je réfléchis... je réfléchis...<br /> Ayé, je le tiens : lorsque Didier Barbelivien tu écouteras, du petit lait tu boiras. <br /> Et vlan. <br /> :-D
Publicité