Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
22 juillet 2006

Syd Barret...

Syd_BarretSyd Barret, qui fut leader du groupe Pink Floyd à ses début nous a quitté le 7 juillet 2006 à l'âge de 60 ans.  Dans les années 60, il était associé au courant musical psychédélique et au rock progressif. Il est l'auteur du premier album de Pink Floyd : "The Piper At The Gates Of Dawn".

Des problèmes de santé mentale et de drogues l'ont fait être écarté du groupe Pink Floyd, et il n'a jamais plus trop apparu en public depuis.

Plus d'info > ici <.

Je joue donc au kazoo et à la guitare électrique un morceau qui avait été enregistré par Pink Floyd en hommage à Syd Barret...

Kazoo_Guitare

Encore une fois je vous laisse deviner de quel morceau il s'agit. ;)

Publicité
Commentaires
O
slt pr tt , je chrche sur un site qui pose des consoles de pink floyd (Wish You Were Here)par video , svp , et envoie le a moi , et merci
P
pff, j'entend rien du boulot, je te dis ça ce soir ;op
Z
Bravo Laoura ! :)<br /> <br /> Par contre, y'a 9 parties dans cette chanson. Sur l'album "Wish You Were Here", les parties de I à V sont au début de l'album, et les parties de VI à IX sont à la fin de l'album.<br /> <br /> Question : de quelle partie de "Shine On You Crazy Diamond" s'agit il ?
L
c'est pas Shine on you crazy diamond ?
S
Ah oui? C'est pas du kazoo dans la version originale?<br /> Ah ben alors, comment veux tu qu'on trouve...<br /> Pfff, strodur!<br /> ;-)
Publicité