Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
11 juillet 2006

Sachets de thé - lundi 14 Mai 2001 (fin)

Le char se dirige vers moi. Lentement, sa tourelle pivote sur elle-même et pointe son canon dans ma direction. Il s'apprête à tirer.

Pas de problèmes. C'est bien connu, il suffit de tirer dans le canon.

Je fais face au char d'assault en bombant le torse, la mine grave. Je pointe mon fidèle STBL et je vise le trou du canon du char, deux-cent mètres devant moi.

Je tire !

Ma précision est extraordinaire, le sachet de thé sucé s'engouffre dans le canon. Comme par hasard, le conducteur du char décide de tirer lui aussi à ce moment là. Et, comme par hasard aussi, ça fait exploser le char tout entier.

Je marche solennellement en direction de ce qui reste du char, des débris volant autour de moi (sans m'atteindre, il ne faut quand même pas pousser). Je m'arrête et le casque à poil ayant appartenu au conducteur du char tombe à mes pieds. Je pose mon pied gauche dessus, un air de triomphe sur le visage.

Bon, il ne me reste plus que l'hélicoptère. Le reste des soldats s'est enfui, bizarrement, alors qu'à tout moment, ils auraient pu me neutraliser en me tirant dans le dos.

L'hélicoptère ? No problemo. C'est bien connu, il suffit de tirer dans le rotor. Et vu que je suis le héros de l'histoire, c'est comme si c'était déjà fait.

Mais suprise ! L'hélico décide de me tirer deux missiles dans la tronchasse ! Je shoote au STBL le premier missile qui explose à mi-chemin entre l'hélico et moi. Et j'évite le deuxième en sautant par dessus, grand style saute-mouton.

Facile...

Finissons-en !

Je cours en direction de l'hélicoptère prêt à l'affronter et le détruire de mes propres mains !

C'est alors que je trébuche bêtement sur un résidu de sachet de thé sucé (une balle perdue ?). La bave du sachet me fait glisser et je fais un double salto arrière désarticulé avec triple révérence atterrissant la tête première dans une bouche d'égout. Je m'explose littéralement le crâne pendant la chute...

C'est donc ainsi que je péris, en héros, la tête coincée dans la grille d'une bouche d'égout...

- Fin -

Publicité
Commentaires
L
Ouh lalala<br /> Mais qui est le ZEL qui j'ai vu a a gencon ? un clone ?
G
quelle apothéose! :D
Z
Fillalavanille > Non, tu comprendras plus tard pourquoi.<br /> En revanche, si vous conginuez à me mettre la pression comme ça, je risque de faire une crise cardiaque, ce qui risque de me gêner pour dessiner. ;)
F
Est ce que le fait que tu sois mort peut encore influer sur la date fatidique du 16 juillet??
V
Digne d'un Darwin Award
Publicité