Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
26 juin 2006

Goodbye cruel world...

... it's over, walk on by.

Mes amours de miaou de lecteurs, je vous ai quitté pour une semaine. Je suis dans un paradis sablé où j'épuise consciencieusement un peu de mon capital soleil et paye très cher pour larver. Donc, je serai de retour pour de nouvelles aventures le lundi 2 juillet.

zel_vacances

En attendant, j'ai préparé des petites notes pour cette semaine, donc je pense à vous quand même, hein !

Je laisse mon blog entre vos mains pendant quelques jours, c'est la teuf donc, vous pouvez foutre le bordel !

Amusez-vous bien
et à bientôt !
:-*

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances<br /> N'oublie pas la petite carte
V
Roooh... On va bien s'embêter ><<br /> <br /> Enjoy your vacances au soleil =)
C
Mince ça me rappelle un 'truc' ... une histoire qui m'avait faite mourrir de rire sur notre cher vieux forum salsafrance... une odeur de vacances, de mer, de planche à voile et d'un mât... hum hum...<br /> <br /> Bon bref, raaaaah petit veinard : bonnes branlettes au soleil l'ami renard!!! mais reviens sans te péter une patte cette fois!<br /> <br /> Accesoirement: bises cordiales
S
Repose toi bien, amuse toi bien, et rentre en forme!<br /> ;-)
F
Bonne vacances ami renard !
Publicité