Twister City

Bienvenue sur mon blog. BD, salsa, humour, cirque, cinéma, littérature, psychologie, musique, réflexions, discussions. Apprenons à être jazzycoolos...

25 juin 2006

Pigeon de merde (suite)

Ouais !

Alors que j'étais speed et que je ne voulais pas arrivé trop en retard à ce rendez-vous (avec des gens que je ne connais pas en plus), alors que merde quoi...

Et bien un pigeon me chie dessus ! La haine !

Pendant un moment, j'envisageais d'annuler le rendez-vous : "Salut mec, je viens de me faire chier sur la tête. Je ne peux plus venir finalement.". C'est la honte non ? J'envisageai le côté délicieusement inconfortable de la situation pendant une fraction de seconde.

La petite vieille s'était tourné vers moi, ayant probablement entendu le *sprotch* caractéristique d'une crotte atteignant sa cible. Rouge de colère, j'ai essuyé avec mes doigts le gros de la crotte. En regardant mes doigts, je me suis rendu compte que la crotte ressemblait plus à de la bouillie d'herbe. Ce n'était pas une crotte mais un vomi !

En fait...

... un pigeon m'avait gerbé dessus !!!

Le pitit gouzi-gouzi-oizillon dans son nid avait refusé de manger son miam-miam-bouillie d'herbes, de luzerne, d'épinards, ou de cannabis (que sais-je). Alors, pour se rebeller contre sa môman qui lui intimait de manger sinon privé de dessert, il a tout gerbé sur la tête du premier crétin pressé qui passait sous son nid.

Enfoiré de sa race...

Je n'avais que deux taches vertes sur ma chemise (feu blanche immaculée) et après un diagnostic digital, je me suis rendu compte qu'il n'avait gerbé que sur le côté de mon front et pas dans les cheveux (merci). J'ai donc essuyé les traces du crime avec mon mouchoir.

Je pense que j'ai pu sauvé les apparences, et je suis arrivé sans excès de retard au rendez-vous finalement.

Mine de rien...


Grogrommentaires

    par M., 10 juin 2009 à 19:08 Citation
  • Quelle belle maîtrise de la situation !

    par Dan, 25 juin 2006 à 20:32 Citation

Poster un glapissement