Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 juin 2006

Sachets de thé - samedi 12 Mai 2001

Je suis allé faire des courses, je rentre chez moi. Il me tarde de retrouver ma chambre tapissée de sachets de thé. Je ne peux plus m'en passer. Je jubile à l'idée de ma vautrer dans mes coussins de sachets, si confortables, si doux, si moelleux, si...

J'ouvre la porte et... Ô, Sainte Horreur !!

Je... Non !

Cornichon, le chat du voisin, il a...

the_09_chatvOui, cet espèce de sac-à-puce griffu plein de poils s'est introduit par effraction dans ma chambre par la fenêtre ouverte ! Il s'est fait les griffes sur les murs et sur mon lit, sale bestiole ! Il a éventré tous les sachets de thé !

Ma chambre n'est plus qu'un immense chantier de sachets de thé éventrés, mutilés, déchirés, arrachés, déchiquetés !!! J'ai chassé le miteux hors de ma chambre en lui balançant des sachets de thé dans la tronche, saleté de Cornichon, va !

Mon ancien collègue sait que j'en suis à ce point et me suggère d'aller dans un hôpital psychiatrique...

... Non mais je rêve ! Comme si j'étais paranoïaque ou névrosé ! Il n'a vraiment rien compris, je ne peux plus lui faire confiance ! Je dois me débarrasser de lui...

Alors, pendant son sommeil, j'irai lui bourrer la bouche de sachets de thé pour qu'il s'étouffe ! Après sa mort, pendant l'autopsie, les médecins lui ouvriront la bidoche et ne verront rien d'anormal. Ils ne penseront pas à regarder dans la bouche, bêtes comme ils sont. Héh !

Imprenable sur ce coup là, j'suis vraiment trop fort, yeah !

Publicité
Commentaires
L
moi je pense que les experts ils vont regarder dans la bouche, ils regardent toujours dans la bouche...
V
Infâme créature félidée. Tu devrais plutôt étouffer le fameux collègue en lui mettant Cornichon dans la bouche.
Publicité