Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 juin 2006

Sachets de thé - vendredi 11 Mai 2001

Les rosiers de la proprio sont tous morts...

Ils n'ont pas du tout aimé le goût délicat de mes sachets de thé sucés.

Doups...

Tant pis. Le véritable problème, c'est que je n'ai plus de place où cacher mes sachets de thé... J'ai couvert toute la surface de terre occupée par feu les rosiers...

Fort heureusement, moultes solutions alternatives me sont venues à l'esprit. Par exemple, j'ai rembourré mon matelas avec des sachets de thé. C'est très confortable, vraiment. Les matelas sur coussins d'air sont aussi doux qu'un tas de graviers à comparer. Ma couette est maintenant également faite de sachets de thé cousus ensemble.

Le sachet de thé est tellement pratique ! Sincèrement...

Je m'en sers de partout ! J'ai confectionné des serviettes en sachets de thé, des gants en sachets de thé, des torchons en sachets de thé, des nappes en sachets de thé, des coussins en sachets de thé, des pyjamas en sachets de thé, des bonnets de nuit en sachets de thé ! Ma moquette est désormais constituée de sachets de thé ! Etant donné que je suis maladroit et que je me cogne partout, j'ai recouvert mes murs de sachets de thé. Je me mouche dans mes sachets de thé ! J'avais trouvé un écureuil mort sur la route, alors je l'ai ramassé et je l'ai empaillé avec des sachets de thé ! Il est très beau sur mon meuble à coté de la télévision. Pile poil.

Ma chambre est désormais parfumée au thé ! C'est un nid douillet de sachets de thé !

Publicité
Commentaires
Z
Stine > Bien sûr, mais j'l'ai pas mis pour ne pas passer pour un pipi-caca-vomi. :P<br /> <br /> Vaiana > Avec un sachet de thé sur la tête s'il te paît. :)
V
Santé, san-thé. En fait, valait mieux que tu comprennes pas XD.<br /> <br /> *fait la marche de la honte avec un sac en papier sur la tête*
S
Tu utilises des sachets de thé pour te torcher??? (déolée!!!)
Z
Valou > T'as tout compris ! :) (même le jeu de mots apparemment)
V
Cette histoire devietn particulièrement écoeurante. En fait le baraque doit ressembler à une chambre capitonné pour les cinglés avec tout ce matelassage en sachet de thé.<br /> <br /> PS: Je crois que le jeu de mot était sur santé = SANS THE (mais je me trompe peut-être)
Publicité