Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
19 juin 2006

Résultats du concours "Little Bouddha" ?

Cher lecteur, je vais commencer cette note par l'accueil qui s'impose vu la conjoncture actuelle.

Je veux dire, on commence à se connaître tous les deux, on garde les cochons ensemble un peu, quoi. Donc, avant toute chose, je tenais à te dire le message suivant que, je sais, tu sauras reconnaître à sa juste valeur :

Cher lecteur, donc...

... Espèce de sous merde de ta race, tu pues comme une pov'bite putride, je fais le pari de te gerber dessus jusqu'à te faire péter les veines du cul après le match de foot.

Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton chinchilla pas con (d'abord !).

Voilà, ça, c'est fait. Si tu veux répondre à cette prose, fais comme les autres, utilise l'insultron.


Pour le concours "Où est passé Little Bouddha ?", j'avais stipulé que :

  • J'illustrerais par un petit bout de BD le texte qui me plairait le plus.
  • Et je filerais un petit dessin dédicacé à l'heureux/se gagnant/e.

Ca implique donc que je passe du temps à dessiner tout ça... et surtout la petite BD qui illustre le texte gagnant.

Je trouvais plus amusant de dévoiler l'heureux/se gagnant/e une fois la petite BD finie.

Mais comme, je vais prendre une semaine de vacances la semaine prochaine, je vais avoir très peu de temps à consacrer à mon blog. C'est pour ça que je comptais publier le résultat dans 3 semaines.

Certains d'entre vous veulent peut-être connaître le nom du/de la gagnant/e maintenant, et je le comprends. Je pourrais vous donner les résultats (et ensuite faire la BD sachant que vous connaitriez déjà l'histoire), mais ça gacherait tout le plaisir et le suspens, non ?...

... enfin voilà, conspuez moi
puisqu'il doit en être ainsi.
  :P

Publicité
Commentaires
Z
Ouais, mais je me demandais si ça ne pouvait pas être sympa de vous faire voter aussi. :)
S
Mais dis nous quand même : toi tu sais déjà qui a gagné???
L
Bon je serais patiente !
Z
Vaiana > Merci, je ferai au plus vite !<br /> <br /> Ninou > Toi, retourne prendre des cours de bachata-coin et on en reparlera ! :P<br /> <br /> Stine > Petite cochonne, je ne saurais être corrompu.<br /> <br /> Fillalavanille > Ca n'a aucune incidence, ce blog est un espace de liberté où chacun peut insulter les autres cordialement avec la joie et l'allégresse ! :)
F
Est ce qu'on a plus de chances de gagner si on n'a pas fait un usage intensif de l'instultron?
Publicité