Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
26 mai 2006

Sachets de thé - jeudi 22 mars 2001 (fin)

Ahhhh...

Très sincèrement, le plaisir procuré par le suçage de sachet de thé est tellement intense que je ne saurais ne point prendre le risque de me faire chopper.

Ceci dit, ma technique est infaillible !

the_03_tasse_boucheExplication détaillée : Je prends la tasse et fait mine de boire le thé. Lorsque, d'un coup d'oeil, je vois que tous mes fouineurs de collègues ne me regardent pas, je fais tomber le sachet de thé dans ma bouche et c'est bon ! je dois avouer que faire glisser le sachet sur la paroi de la tasse est périlleux : le sachet accroche à la paroi par  effet de ventouse. Alors il est nécessaire  de faire trembler la tasse, ce qui n'est pas très naturel.

Enfin, je puis déguster le nectar de thé jusqu'à la moelle du sachet !

Plus tard, lorsque je me suis rassasié de tout le jus du sachet, le moment critique arrive : l'éjection du sachet de thé hors de ma bouche à destination de la poubelle. Il faut trouver là le parfait angle mort vis a vis du collègue de droite, tout en utilisant mon corpulent moniteur pour me protéger d'un éventuel coup d'oeil intrusif de mon collègue de devant. Alors, je crache discrètement le sachet tout sec tel un gros mollard brunatre droit dans la corbeille !

Simple et efficace ! Je suis imprenable sur ce coup là !

Publicité
Commentaires
S
T'es pas mon frère. En fait, on t'a trouvé dans une poubelle en train de sucer un sachet de thé pour pas mourir de faim...
L
Beurk<br /> Il est malade ce type...
A
... Et là le sachet craque dans ta bouche.
F
Beuâââârkk ! C'est quand même dégueulasse non ? Rien que d'imaginer le sachet de thé tout gluant dans la bouche ....
Z
Ben je peux pas sucer la boule... :P<br /> <br /> Mais pour le thé en vrac, j'aime tellement, que j'utilise la même boule pour plusieurs infusion, jusqu'à qu'il n'y ait plus de goût (évidemment, ce n'est jamais aussi bon que la première infusion).
Publicité