Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 mai 2006

Sachets de thé - jeudi 22 mars 2001 (suite)

Mais, passons, car finalement, le fin du fin, l'ultime plaisir, le huitième Péché jamais avoué, l'incarnation du nirvana, le onzième Commandement, le Jardin d'Eden en Kit, la réincarnation du bonheur, l'absoluité de la liesse, la Sainte Vierge en mini-jupe, le papillomètre affoleur, le tadada du dadidoum, le phoenix des hôtes de ces bois, l'exhausteur des cinq sens, Adam et Eve à poil, le fantasme le plus caché, la femelle du Yéti, le tabou le plus secret : lorsqu'il ne reste plus que le sachet de thé au fond de la tasse...

... sucer le sachet de thé pour en recueillir les dernières gouttes !

the_02_tasse_sachetNe riez pas, malheureux ! Dans le jus contenu dans le sachet se trouve l'essence même du thé ! Il contient l'âme du thé, son unité quintessentielle, sa perfection atomique ! Ceci procure une sensation de plaisir in-des-crip-tible, lorsqu'avec une langue frémissante, on presse le sachet contre son palais et que l'on sent le jus précieux couler agréablement au fond de la gorge ! Cette explication exagérément scientifico-sensuelle n'est là que comme excuse pour décrire cette névrose...

...

Malheureusement pour moi, à ma connaissance, il s'avère que je suis le seul à faire ça dans la boite. Et je crains d'être dénoncé et que l'on me vire de l'entreprise si quelqu'un me surprenait en train de sucer un sachet de thé. J'imagine le directeur me dire : "Monsieur, je me dois de vous demander la démission de votre poste car votre comportement révèle de graves troubles psychologiques et est contraire aux moeurs anglaises et aux bonnes manières que Sa Majestissime Altesse notre Reine bien aimée nous a enseignées.".

Alors, coupable d'avoir offensé l'arène, ma carrière professionelle serait ruinée, mon destin avorté, banni à jamais de la société, rejeté de tout le monde, maudit sur trente-deux générations, expulsé du pays, reconduit à la frontière pour être jeté dans une galère vers les Antipodes, des chaînes au pieds, à finir mes jours dans un pénitencier à réduire en cailloux des rochers...

Publicité
Commentaires
Z
Elle pourrait être mieux dessinée.<br /> J'ai pris ma main gauche comme modèle. :)
L
Ls main est drolement bien dessinee<br /> C'est dur de dessiner une main
Z
Je choisis le mardi et le vendredi comme jours officiels de la semaine dédiés à la publication de cette histoire sur les sachets de thé.<br /> <br /> Donc, à vendredi pour la suite ! :)
G
ahah! j'essaie avec mon thé de 16h! :D
A
HAHAHA ce mec est dingue :D
Publicité