Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
5 mai 2006

OSS 117, Le Caire nid d'espions

OSS 117

Si vous avez aimé Austin Powers, alors ce film est pour vous (bien que je trouve qu'OSS 117 ne lui arrive pas à la cheville), sinon, passez votre chemin.

C'est léger, avec un bel humour décalé, une bonne parodie des nanards jamesbondesques avec des gags désopilants ! La salle était pliée de rire.

Vous l'avez compris : ce film, c'est de la bonne petite soudure sans prétention. J'aime bien c't'affaire de Jean Dujardin, j'aime bien ses mimiques ainsi que son mélange d'élégance et de bouffonerie.

J'ai trouvé Bérénice Béjo très jolie (son jeu d'actrice laissait à désirer mais bon), une beauté sobre et naturelle. Miaou !...

Pour finir, notons que le réalisateur Michel Hazanavicius est la même personne qui a créé le légendaire "Grand Détournement - La Classe Américaine".

Ah, monde de merde...

Publicité
Commentaires
S
Oulà, si c'est le même réalisateur, va p'être falloir que j'aille le voir !
Publicité