Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
4 mai 2006

Le Salon de Jeu Gencon - Tournoi Killer - 2

Je sortai donc le pistolet à fléchettes de ma poche et je le pointai sur Gally.

Je pressai le pistolet, mais il fonctionnait mal : la fléchette ne partait pas... Il y eut donc un moment délicieusement inconfortable où je me tenais comme un crétin face à ma victime avec ce pistolet de merde qui refusait de fonctionner.

"Euh, c'est bon, c'est pas utile que tu me tires dessus, euh...", me dit-elle d'un air perplexe.

genconkiller_2

Moi, je respecte les règles, alors j'enlevai la fléchette du pistolet, et je la lui envoyai dessus ! Si on ne peut même plus se fier à nos outils de travail, alors ! OK, ça manque un peu de panache, et elle ne semblait pas à fond dans le tournoi, mais c'est le résultat qui compte non ?

La proie, atteinte en plein coeur, agonise. Dans un dernier souffle, elle remet au renard son contrat, ainsi que son arme.

L'arme de feu-Gally est de type "pistolet à eau", plus connu sous le nom de Laser H2O.

Le nouveau contrat décrit un homme de forte stature aux cheveux bruns et très courts. Le renard quitte le lieu du crime et part à la recherche de sa nouvelle victime. Parcourant le salon de jeu, son regard est à l'affût du moindre signe de présence de sa proie, il flaire, il furette...

Il décide alors de rejoindre ses fidèles compagnons du Gang des Chapeaux Verts. Ils jouent à "Salut les filles", un jeu extrèmement compliqué où la capacité de concentration et les facultés intellectuelles sont déterminantes pour gagner. Le renard fait semblant de jouer, et la truffe frémissante, flaire un éventuel prédateur.

genconkiller_3

Ses craintes sont fondées car un homme le surveille depuis un petit moment. Il est grand avec un long manteau noir. Il porte une barbe et possède de longs cheveux noirs attachés en arrière. C'est Légolas !

Légolas s'approche du goupil, mais ce dernier file comme l'éclair et part se cacher derrière des tables de jeux.

Il attend que Légolas cesse de roder autour de ses amis. Une fois parti, le fauve à la fourrure miteuse revient vers ses compagnons. Mais Légolas réapparaît et passe derrière lui !

Un boule de cotillon est tirée dans le dos du goupil...

Sous la violence du coup, le renard fait une triple-pirouette désarticulée et choit, le museau dans la poussière...

- Game Over

Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOUUUUUUUIIIIINNNNNNNN!!!
Publicité