Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
14 avril 2006

Guitare électrique

guitare1Y'a deux semaines, j'ai acheté une guitare électrique à mon pote MacFly (avec un ampli).

Le modèle : Stanbury JSE-770. Je n'ai rien trouvé sur Internet sur ce modèle de guitare. Elle possède trois micros indépendament activés par 3 switches. Elle possède aussi deux potentiomètres, un pour le réglage du niveau de sortie de la guitare, et l'autre pour le ratio aigües/basses.

guitare2Bon, et bien, je crois que je vais me mettre à prendre des cours de guitare... Parce que, ça ne se joue pas du tout de la même manière qu'une guitare classique (le manche est plus étroit, les cordes sont plus dures, etc), et je ne tiens pas très bien les accords barrés sur cette guitare.

De plus, je voudrais apprendre à improviser ou à faire de la rythmique (pour me changer des arpèges de la guitare classique).

Y'a du boulot ! :)

Sauf que ça va attendre,
vu que je viens de casser
la corde de Mi aigu.
Il va falloir changer
toutes les cordes.

Publicité
Commentaires
M
Le nouveau Angus Young est parmi nous!<br /> Quand tu maitriseras l'intro de Thunderstruck, j'espère que tu mettras en ligne un ch'tit MP3. :)
Publicité