Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
5 avril 2006

Conte de fée

vcontefee01Il était une fois une Princesse vivant dans un château de cristal au beau milieu d'un Royaume enchanté.

Un jour, la Princesse décida de partir se promener dans la forêt environnant le château. De son pas léger, elle avançait dans un bruissement imperceptible au milieu des arbres. Les feuilles vertes de la végétation environnante effleuraient gentiment ses beaux cheveux.

Car cette Princesse était belle. Son visage était doux et rayonnait la pureté. Son teint respirait l'innocence, sa longue chevelure d'ébène encadrait les lignes harmonieuses de son corps magnifique. En marchant, elle fredonnait une douce mélodie d'une voix claire et cristalline. Son regard d'émeraude pétillait de tendresse.

contefee02La Princesse suivait un petit chemin parsemé de feuilles mortes. Il menait à une petite clairière et la Princesse entrevoyait l'orée du bois au bout du chemin. Au milieu de la clairière se tenaient des écureuils, des furets, des lièvres, des souris et d'autres petits animaux à fourrure.

Alors que la Princesse pénétrait dans la clairière, soudain, un hippopotame venant du nullepart tomba du ciel droit sur la Princesse, l'écrasant en bouillie de tout son poid...

- Fin

Publicité
Commentaires
S
Ca me fait penser étrangement à quelque chose ce "conte de fée" mais quoi ?!!!<br /> <br /> ;-)
Z
Si c'est subrepticenent, alors oui. :)<br /> Merci !
F
Super ! Je suis sûre que les gamins vont l'adorer ce conte ! Ca part en excès de mièvrerie mais ça finit bien ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Autrement, ai-je l'autorisation de te glisser subrepticement dans mes liens ?
Z
MeEerde !... J'ai oublié de dessiner une bite à mon hippopotame...
A
Je suis tellement émue.
Publicité