Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
26 mars 2006

Disparition de little Bouddha

little bouddha

Nous avons des news sur lui.

Je cite cet article :

L'adolescent de 17 ans qui [...] a décidé de mettre fin à sa méditation et de prendre des cours de bachata-coin pour accéder à la perfection spirituelle. Le jeune homme commente : "La méditation c'est de la merdasse, j'ai perdu un an et j'ai des escarres. Maître ZEL m'a ouvert les yeux.".

Pas mal... Little Bouddha est dans le vrai, notez le...

Publicité
Commentaires
N
Héhéhé
Z
Ouais, enfin, il a eu les couilles d'enculer les mouches pendant 8 mois, supercherie ou pas.<br /> <br /> Les gens sont dingues... :)
N
Pour en rajouter sur le commentaire de Lutine, il n'aurait ni bu ni mangé depuis 8 mois. Il y avait plein de monde autour de lui, les curieux, les admirateurs et les adorateurs. On ne pouvait l'approcher que le jour (déjà, tu flaires la supercherie, à mon avis, la nuit, il allait bouffer une vache à lui tout seul au mac do du coin). Et là, il est parti prétextant qu'il avait besoin de tranquillité.<br /> Les deniers récoltés sont normalement destinés à son village et à ses habitants. Normalement. Et ça s'élèverait à 9000 € donc.<br /> <br /> Vala, tu sais tout !<br /> Et quand certains croient que ce mec est un Little Bouddha, moi je crois que c'est un enculeur de mouches... mais ça n'engage que moi, hein !
L
Alors ils disaient dans l'emission (celle du jeudi sur la deux) qu'il se nourrisait d'air et buvait des pensees.<br /> il parrait qu'il ne bougeait pas mais une fois il a ouvert un oeil.<br /> Il gagnait pas mal de frics car des gens faisaient des offrandes cart croyait qu'il etait la nouvelle reincarnation de Bouddha<br /> <br /> Il est rentre en meditation profonde pour ateindre la sagesse top ++ cool wahoo<br /> <br /> Voila tu en sais autant que moi
Z
Il est parti où ?<br /> Pourquoi il a fait ça ?<br /> Il mangeait comment ?<br /> Il bougeait la nuit ?<br /> Il a gagné du fric ? :)
Publicité