Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
24 mars 2006

Brodage d'un petit ourson - 4

Hier soir, j'ai enfin terminé le broderie du petit ourson.

brodtoffini1

J'ai donc brodé le fond de neige, le ciel, les étoiles, la lune et le bout de la botte. Et j'ai cousu le tout à la botte de Noël. J'ai mis le dernier coup d'aiguille à ma broderie (oh, ça va !) dans le métro à la station Bastille. Un attroupement de femmes et de p'tites mémés s'était formé tout autour de moi. Le souffle court, elles regardaient les derniers moments de la réalisation de cette oeuvre d'art.

Une fois le fil de couture coupé, elles ont toutes applaudi et ont essayé de me porter au dessus de leurs frêles petites épaules mais le plafond de la rame était trop bas.

brodtoffini2

Ensuite elles ont fait la queue devant moi pour une séance de dédicaces.

Bon, voilà, j'aurais donc brodé la botte de Noël du petit ourson en 5 jours.

Ce qui représenté en tout 10 heures de travail. C'est raisonnable.

La technique du petit doigt y est pour beaucoup dans ma vitesse de brodage. C'est toute une technique que je pourrai enseigner à tout ceux que ça intéresse.

Donc là, je pense que je vais me mettre au point de croix et à l'hardanger dans quelques mois, le temps de souffler un peu.

'faut pas déconner avec la broderie !

Publicité
Commentaires
Z
Prouve le.
V
Tu n'es pas convainquant...
Z
Ben t'as mal regardé. Retourne voir, steuplaît. :)
S
ok d'accord... Ben même en regardant bien, j'ai rien retrouvé alors c'est que c'est pas là, mais surement dans ton imagination...
Z
Dans ton cul. :)
Publicité