Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
8 mars 2006

Journée de Miss Maggie

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme.

Je voulais au départ me fendre d'une bonne vieille réflexion philosophique sur la condition féminine dans le monde, mais je crois que c'est assez prétentieux finalement. Et puis, rien ne m'empêche de le faire plus tard dans un contexte plus propice.

Qu'est-ce que ça change au fond ?

Donc finalement je livre mon interprétation de la chanson Miss Maggie de Renaud qui est aussi un grand hommage aux femmes (sauf une).

zelsong

... alors bon, d'après Renaud,
aucune femme n'est assez vulgaire
pour employer le bras d'honneur
à tour de bras. Ben moi,
j'en connais une...
Et cette personne, c'est ma soeur.
Quand je vous disais
que j'étais très fier d'elle !

Publicité
Commentaires
Publicité