Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
27 février 2006

La Bachata-Coin !

Bon, alors, je vous avais parlé de la Bachata dans cette note-là...

J'espère que vous avez bien révisé, parce qu'aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle manière de danser...

Je parle de la Bachata-Coin !

La Bachata-Coin consiste simplement à danser la Bachata normalement tout en criant "COIN !" d'une voix nasillarde sur le 4ème temps, et ce si possible près des couples d'amoureux qui s'enlacent tendrement.

Cette danse a été créée par ZEL (connu également sous le nom de Maître Ño) avec l'inestimable collaboration du Kazigoine ! Oui, "ZEL", vous reconnaissez le nom de ce danseur de renommée intergalactique, ce chorégraphe du pas de danse, ce créateur d'une nouvelle sensualité libidinale, ce personnage emblématique qui fout le feu aux pistes de danses depuis trois longues années sur Paris grâce à la Bachata-Coin. Ses prestations s'étendent des Etoiles au Wagg en passant par la Tour Eiffel !

Bref, ce mec, je vous le dis, c'est pas une fiotte...

Ainsi, votre serviteur et sa fidèle associée sa Majesté du Kazigoine se sont dévoués corps et âme pour vous en faire la démonstration. Voici les images de cette danse extraordinaire !

bachcoin1

bachcoin2

bachcoin3

bachcoin4

bachcoin5

bachcoin6

bachcoin7

Méga-concours-trop-dur-sa-vieille-race :
La première personne qui me donnera
les noms des 2 personnages
dont je me suis inspiré
pour créer le couple d'amoureux
aura droit à une dédicace.

Publicité
Commentaires
M
Nous en avons eu une démo mémorable hier soir ;). Par contre, je ne sais pas si Bachatera et son amoureux ont vraiment apprécié ;D!!
K
Avce monsieur Jack, nous avons inventé le chacha-coin, ca te dirai de connaitre mon tit claude ?
L
Ouais mais moi je dors la nuit, que veux tu la broderie ca demande beaucoup de sportivite et donc je dois me coucher tot<br /> <br /> Lutine
Z
Lutine > Presque... :) Mais Araignée s'est levée exprès à 3:35 du mat' hier matin pour donner la réponse. Vous n'aviez aucune chance de gagner le concours.
J
ZEL > Oué oué, j'avais bien capté :D
Publicité