Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
21 février 2006

Dodo Story (again)

Ce matin, je me suis réveillé avant que mon radio-réveil ne sonne.

Du coup, j'étais bien et zen. J'ouvre les yeux et je contemple le plafond en laissant filer mes pensées. Comme d'hab', j'essaye de trouver la motivation existentielle pour me lever et quitter la chaleur réconfortante de ma couette.

Enfin, je sors un pied du lit et je me lève. Je m'étire de toute ma hauteur, je fais craquer mes articulations. J'effectue des rotations et des torsions avec mon buste pour assouplir les muscles de mon dos.

Je respire profondément en fermant doucement mes yeux.

...

... soudain, la sonnerie de mon réveil retentit. Ma nuque se raidit, un frisson me parcourt le dos. Mes yeux s'injecte de sang.

Saleté de sonnerie stridente ! Je bondis au-dessus de mon lit !... ...

frappereveil

... une journée qui s'annonce mal.
Pas coin-coin !

Publicité
Commentaires
Z
Merci, c'est si dur ! Snif...
L
:)<br /> Courage !<br /> Lutine
Publicité