Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
19 février 2006

Petits projets

Quel week-end !... J'ai pas perdu mon temps.

tabqmDéjà j'ai refait ma compo à la guitare "Question Mark". Quelques ajustements ici et là, et j'ai pu l'enregistrer avec un vrai son de guitare (enfin, générer par Guitar Pro quand même, je ne me suis pas assez entraîner à la jouer). Le son est moins synthétique et du coup plus riche.

Je vous livre donc la tablature (format PDF) et l'écoute du morceau.

  

J'ai également envoyé ma participation au concours de Lovely Goretta. Je savais exactement ce que j'allais dessiner. Crayonné, encrage sur papier, scan et mise en couleur sous Photoshop (format A4) en 3h30. C'est important pour moi de savoir ça. Ca veut dire que je suis capable de faire un dessin à peu près propre en une soirée (s'il n'est pas trop complexe et fouillé).

Sinon, j'ai bossé sur un projet du Kazigoine, j'ai gribouillé des bidules, j'ai fait du ménage, bref...

Allez je liste mes projets pour les prochaines semaines (par ordre de priorité) :

  • Participer au concours de Miss Gally. Mais j'ai aucune bonne idée...

  • Dessiner un logo pour un pote salsero (ça devrait être facile et rapide).

  • Publier des caricatures de people du milieu Salsa sur mon site Sals'Impromptu (ça fait depuis un siècle que je veux le faire).

  • Faire quelques arrangements sur un projet musical du Goine.

  • Faire un avatar pour une copine salsera.

  • Décrire un peu mieux le milieu Salsa pour les profanes sur mon blog (héhé, je vous réserve des surprises).

  • Ecrire les paroles d'une jolie chanson (accompagnée à la guitare sèche). Imaginez une rivière longeant un bois verdoyant et vous aurez le ton que je veux donner à cette chanson.

  • (Peut-être) écrire une chanson plus hard, guitare électrique, son dur, paroles noires et engagée (le genre de projet qui finira sans doute aux oubliettes).

  • Projet de blog artistique avec des potes salseros. Mais je me rends compte que je vais avoir du mal à gérer. Pas le temps, pas le moment. Pourtant je pense que le projet est intéressant avec des personnes intéressantes également...

Faisons les comptes, combien de ces projets vais-je mener à bien ?

Tu t'en fous hein ?
T'as bien raison...

Publicité
Commentaires
Publicité