Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 janvier 2006

Epilation pour chochottes

Ouais, 'faudrait quand même voir à ne pas abuser ! Râleur

Non mais c'est vrai quoi, je commence à en avoir marre de ces discours culpabilisateurs plein de frustration mal placée !!! Furax !

... Ouais, mal placée, exactement ! Parce que c'est pas moi qui dis des niaiseries du genre : "Il faut souffrir pour être belle.".
J'aurais même tendance à penser que ce dicton est une perversion en soi, mais bon...

Alors, comme j'aime pas m'insurger sans avoir un minimum de background, j'ai décidé de tenter une expérience...
Parce que, ouais, y'a toujours une gonzesse pour me venir me dire : "Ouais, nous les filles, nous endurons de grosses souffrances pour que VOUS - les hommes - puissiez jouïr du regard et du toucher de nos belles jambes bien épilées !"

Ouais, alors déjà, ma grande, tu ne me dis pas "vous" parce que je trouve que le vouvoiement est une marque éxécrable de pédantisme foirreux, et que si tu parles de tous les hommes dont moi, je préfèrerais que tu me vires du tas et que tu dises eux ou ils. Ah non !

... Parce que moi, contrairement à la majorité de chochottes qui me servent de frères :

  1. j'ai tenté l'épilation à la cire sur mon mollet pour prouver une bonne fois pour toutes que...
  2. ... l'épilation, ça ne fait pas mal du tout, et que...
  3. ... y'a pas besoin de souffrir pour être beau et que...
  4. ... bof, c'est pas si beau que ça !

Et j'ai des preuves photographiques et inscrites dans ma chair (enfin plus extraites qu'inscrites mais bon) !!!

Allons-y, voici le processus expliqué dans ses plus fins détails:
> Cliquez sur les vignettes pour les voir en grand. Et arrêtez de pleurnicher, c'est chiant à la fin ! <

Il faut d'abord préparer la zone à épiler : mon mollet.
Il est couvert de poils longs de 2 cm (ce qui est un signe de grande virilité. Le torse, ça ne compte pas, contrairement à ce qu'on croit). Il faut donc raccourcir les poils à 1cm à l'aide d'une tondeuse.

On obtient donc une zone de poils raccourcis qui se dressent vigoureusement, attendant avec impatience d'être arrachés de cette prison de peau.

On enduit ensuite la zone de cire. La cire aura été préalablement chauffée au four micro-onde pour la rendre plus liquide et onctueuse.

Je vous garantis qu'il n'y a rien de plus jouïssif que d'être oint d'une cire bien tiède. C'est tellement agréable !
...
Alors 'faut arrêter de dire que la cire, ça fait mal, quoi !


On pose ensuite une bande de papier spécial sur la zone couverte de cire. Le papier est poreux ; et la cire y adhérera. Le moment d'arracher les poils est venu...

On arrache fermement la bande de papier ! Avec vigueur ! ...
Evidément, je n'ai absolument pas souffert pendant cette opération... Evanoui

Voici donc la bande de papier où la cire est restée, incrustrée de poils fraichement arraché. Et ce, sans aucune douleur, bien sûr. vexé

Nous pouvons voir, la zone épilée de mon mollet. Elle est vierge de tout poil. Et ma peau est douce et chaude au toucher. Que du plaisir quoi !

Je prends un autre photo de la zone épilée en mode macro. Parce que, malgré le fait que je sois un des meilleurs photographes au monde, ça arrive à tout le monde d'oublier de se mettre en mode macro quand on fait des photos de près. Alors, arrêtez de vous plaindre, y'en a marre !

Si, y'en a qui veulent voir des peuves de leurs propres yeux, je peux exhiber mon mollet gauche encore nickel avec une zone vierge de poils. Je vous guarantis que c'est très sexy et j'en suis très fier.

Mais, ouais, ça suffit ! Arrêtez maintenant de dire que l'épilation fait mal et que 'faut souffrir pour être belle !! C'est pas vrai !!! Que d'la gueule !!!La haine !

Ah mais !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce soupçon de mauvaise foi !<br /> Jouissif à souhait ;-)<br /> <br /> PS :<br /> Tu as des conseils pour l'épilation des poils pubiens ?
K
Si, moi je veux bien le voir en slip ! :P<br /> <br /> Bon, sinon, j'ai vu la chose en vrai moi (euh... je parle de son mollet hein ?!) et maintenant, j'attends de voir s'il les jambes complètes ainsi que le maillot vont être fait avec autant d'aisance !??!!!
L
Et non je n'ai pas envie de te voir en Slip non mais !<br /> Lutine
L
:)<br /> En tout cas tu me fait bien rire, mais a vrai dire ca me fait pas trop mal de me faire epiler les jambes. Mais bon, il faut bien qu'on se plaigne un peu non ?<br /> <br /> Lutine
S
Alors la! Mais tu es fou ma parole! Ah la la les mecs... Je suis avec Lutine, t'as qu'à faire le maillot, ça pas mal ;-)
Publicité