Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
18 janvier 2006

Rêve : "Tension" - 5 (et fin)

La suite et fin du rêve (1ère partie, 2ème partie, 3ème partie, 4ème partie).

Alors, mon visage se transforme instantanément en un
masque grimaçant, les traits durs et tranchants. Un nez
pointu, des pommettes saillantes, un menton proéminent, une
machoire carrée !

Les sourcils froncés et la bouche ouverte sur un rictus
exprimant un mélange entre la colère et la joie sauvage.

Ma mère et la soeur sont dans la cuisine.
Je dois les rejoindre.

Je crains qu'elles ne voient mon visage déformé et grimaçant.
Mais je me lève quand même et me dirige vers la cuisine, confiant.

Dans le couloir, je porte les mains à mon visage. Il est redevenu
normal. Tout va bien...

Fin

Publicité
Commentaires
Publicité