Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
12 janvier 2006

Hallucination du matin, chagrin

"La putain de leur mère à tous..."

...groumpfai-je ce matin en collant une baffe en travers de la tronche de mon radio-réveil qui braillait à tue-tête son agaçante sonnerie.

C'est alors que cet empaffé m'a répondu :

"Héh, 'faudrait peut-être voir à arrêter de me frapper en travers de la tronche ! C'est pas une raison parce que je braille à tue-tête mon agaçante sonnerie que je mérite des baffes ! Y'en a marre !"


reveil

Y'a des jours comme ça
où la journée commence comme ça...

Publicité
Commentaires
Z
Koinkoin > Je suis pas sûr. Il est très méchant. :)<br /> <br /> Araignée > Je suis pas un bon exemple non plus.
A
Moi je l'écoute pas.<br /> Mais je suis pas forcément un bon exemple.
Z
Oui, son boulot m'importune. Y'a rien de plus frustrant que qqchose qui obéit à vos ordres contre votre propre volonté... :(
N
En même temps c'est un peu son boulot ;o)
K
Je veux le même !!!!
Publicité