Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
18 décembre 2005

Dimanche ciné

Je viens d'aller voir un film au ciné. Je ne me rappelle plus ce que c'était.

Titanic ? Ca ressemblait beaucoup mais c'était pas ça...
Jurrassic Park ?... Non plus.
Harry Potter ? Ahh, quand même pas...
La Belle et la Bête ? Un truc dans le genre mais en plus mièvre, en plus gnangnan, et visant un public d'adultes...

Boah, enfin, ça durait 3 heures, et il est mort sans avoir dit "beautiful", ce qui m'a évité un franche et bruyante rigolade.

kazi00J'essaye de gribouiller quelques keutrus, mais j'ai du mal. J'y passe trop de temps pour un résultat moyen. Et je ne trouve toujours pas mon appareil photo...

Alors j'ai finit par dessiner le Kazigoine (ci-contre), et j'en suis finalement très satisfait.

Publicité
Commentaires
Z
Ha ! Le Kazigoine foule de sa patte palmée le sable fin virtuel de ce modeste blog.<br /> <br /> Cette représentation du Kazigoine était un croquis fait en un coup de stylo et colorotoshopisé rapidement. Mais ça promet de revêchambolesques aventures !
K
A l'origine ce commentaire devait s'appeler "waw" ou je sais plus "d'la bombe de balle" ou un truc comme ça, mais après 2 tentatives infructueuses de postage, forcément je m'énerve.<br /> <br /> Tout ça pour dire que ce kazigoine est très bien fait, et que surtout que j'aime cette expression revêche propre au personnage.<br /> <br /> Le projet de bd qui le mettra en scène n'est pas mort, alors copyright donc ce nom qui m'a menée à la gloire forumesque, au plus haut des cieux, amen.<br /> <br /> Et au fait les vacances c'est formidable : on joue de la guitare et on regarde le téléfilm sur M6 "Un fiancé pour Noël" j'en suis encore toute retournée.<br /> <br /> Cordieusement<br /> <br /> Le (fameux) K.
Publicité