Twister City

Bienvenue sur mon blog. BD, salsa, humour, cirque, cinéma, littérature, psychologie, musique, réflexions, discussions. Apprenons à être jazzycoolos...

28 novembre 2005

Stratégie commerciale

Madame la directrice,

Dans votre message de motivation de troupes pour la rentrée, vous nous parlez de (je vous cite) "roadmap produit ambitieuse et de stratégie commerciale agressive". Ces termes transpirent de joie, d'allégresse et d'enthousiasme, et font affluer un sang bourré d'adrénaline ainsi qu'un large regain de motivation dans mes veines de guerrier assoiffé de sang.

Ceci étant dit, pour être franc, je voudrais vous faire la proposition suivante. Pourquoi ne parlerions-nous pas plutôt de (je me cite) "roadmap produit peinarde et de stratégie commerciale pacifique" ?

Cette philosophie d'entreprise nous serait plus bénéfique sur le long terme, et nous éviterait un surmenage et un
stress qui seraient fort dommageables pour le moral et la santé de nos troupes.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes plus jazzycoolos salutations.


Grogrommentaires

Poster un glapissement