Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 novembre 2005

Bouerkjolais Nouveau

J'ai goûté le Beaujolais qui a été à nouveau commis cette année.

Diagnostic : Il fleure mauvais, il n'a pas de cuisse, il est carré en bouche, il est dégueuleillant.

Bref, il ne déchire pas sa grosse vieille race de mère du tout, comme le Beaujolais de l'année dernière d'ailleurs, comme celui de l'année précédente, et de l'année encore précédente, et de l'année encore encore précédente... etc...

Publicité
Commentaires
N
Et Benny Hill est allemand, c'est bien connu aussi.......
Z
Boah, j'étais pas né en 1945, alors bon. ;)<br /> <br /> Oui, allemandEs, bien sûr.
M
Et puis tu voulais dire allemandEs je présume? ;-)
M
Ben oui, comme diraient les anglais et les américains, les français se sont toujours bien entendus avec les allemands, surtout entre 1939 et 1945.<br /> But I digress....
Z
Ah, mais je m'entends très bien avec les allemands. No problemo.
Publicité