Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
22 novembre 2005

Le questionnaire du chat

Voici un questionnaire spécialement préparé par un professionnel de la psychologie féline et reconnu comme tel (c'est moi).
Répondez à ces questions, et je vous dirai quel sorte d'imbéci de chat vous êtes (et ne regardez pas à la fin du questionnaire, c'est de la triche !).

Quelle est votre nourriture préférée ?
a/ Du Kri-Krat au petits pois/caviar !
b/ Des boulettes de Canigou !
c/ M'en fous, c'est pas moi qui fait à bouffer !
d/ Des Spice Cakes dans un Spice Mountain !

Quel est votre passe-temps favori ?
a/ Pisser dans le canapé.
b/ Me faire les griffes sur la tapisserie.
c/ Casser le mobilier, renverser les vases.
d/ Baver aux corneilles.

Etes-vous fumeur ?
a/ Ouais, je fume de l'herbe à chat, et je bouffe les mégots... Allez, Félix, fais tourner !
b/ Oui, mais je me brûle tous les temps les moustaches.
c/ Non, je respecte mon entourage.
d/ Non, mon pote le Dalaï Lama me fauche tout le temps mes clopes.

Avez-vous des relations sexuelles sans protection sur le toit d'une maison au clair de lune ?
a/ Oui, tout le temps et avec des partenaires anonymes différentes.
b/ Oui, mais j'ai arrêté depuis la fois où nous sommes tombés du toit.
c/ Non, je n'aime pas faire ça au clair de lune.
d/ Non, il faut d'abord que je demande la permission au Pape.

Comment faîtes-vous votre toilette ?
a/ En me bavant sur la patte pour ensuite la passer sur mes oreilles. Et en me lèchant l'anus aussi.
b/ Pareil que a/ mais j'ai cessé de me lècher le derrière depuis que je me suis bloqué le dos en essayant de le faire. Je marche de travers maintenant.
c/ Je prends une douche avec un savon pH neutre enrichi à la salive de chat.
d/ Je ne me lave pas.

Que pensez-vous de la politique territoriale actuelle en France ?
a/ Je pense que le Ministre de l'intérieur devrait pisser sur les frontières de la France pour marquer le territoire.
b/ Je pense que les chiens devraient être expulsés du territoire.
c/ Je pense que la politique actuelle a ses avantages mais également ses problèmes qu'il convient de résoudre avec efficacité sans pour autant dépasser le seuil de tolérance universellement acceptable, bien sûr.
d/ Je pense qu'une petite conquête du monde devrait être envisagée. Là, tranquillou...

Quel genre de personne détestez-vous ?
a/ Les chiens ! Quelle bande de sales batards, ces vieux corniauds puants...
b/ Les hommes, ils sont tellement cruels !
c/ La haine, c'est pas bien. Il faut aimer son prochain (même s'il pue de la gueule).
d/ Citation d'Orson Welles : "C'est du plagiat. Moi, j'aime pas les plagiaires ... et les fils de pute."

Quelle est votre citation ou dicton préféré ?
a/ "La nuit, tous les chats sont gris." - dicton -
b/ "Le matin, tous les chiens sont crétins. Ben quoi ?" - dicton détourné -
c/ "Je n'vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." - Patrick Bruel - Philosophe contemporain -
d/ "Et encore une victoire de canard ! COIN ! COIN !" - Canard WC -

Vous sautez du haut d'un immeuble, que faites-vous ?
a/ Je pivote mon bassin pour faire faire une rotation à tout mon corps. Je place mes pattes à la même hauteur. Je courbe le dos pour amortir le choc de la chute en souplesse... Mais comme j'ai sauté du 10ème étage, je m'écrase par terre comme une vieille merde.
b/ Je pivote mon bassin malgré ma sciatique... Je crois que je me suis bloqué le dos... Mon corps effectue une vieille rotation pendant laquelle je me prends un torticolis. Mes pattes sont sens dessus-dessous, mais j'y arriverai... Je courbe le dos dans un sale craquement de vertèbres. Bref, de toutes façons, ayant sauté du 10ème étage, je m'écrase par terre comme une vieille merde.
c/ J'ai sauté du 1er étage et je tords mon corps dans tous les sens... Rien à faire, je m'écrase par terre comme une vieille merde.
d/ J'ai sauté du 10ème étage, mais je suis équipé d'une superbe combinaison de Superman cachée sous mon costard-cravatte ! Pendant la chute, je déchire ma veste. Je jette mes lunettes. J'enlève ma cravatte ainsi que ma chemise. Je quitte mes chaussures. Je défais ma braguette et je quitte mon panta..... Je m'écrase par terre comme une grosse vieille merde.

Majorité de réponses a/ :
Vous êtes (suivant votre sexe) un bon gros matou, ou une mignonne petite chatte. Miaou !

Majorité de réponses b/ :
Ouais, ça veut se la jouer félin, mais y'a encore du boulot hein !

Majorité de réponses c/ :
Votre cocktail astral n'est pas très positif. En même temps, le signe du chat ne fait pas parti du cercle du Zodiaque. On vous avait prévenu que les horoscopes sont de l'arnaque.

Majorité de réponses d/ :
Oui, il faudrait arrêter la tisane...

Publicité
Commentaires
F
Kio !!! arrêter la tisane, nan mais ho, ava pas non ?
Z
Oui, c'est vrai... :-S
V
...
Z
Chère Valentine,<br /> <br /> Alors déjà, on commence par dire "bonjour", si ça t'arrache pas trop les doigts du clavier.<br /> <br /> Et puis, c'est quoi ces manières de parlouiller en disant des très vilains gros mots sur mon blog. Tu vas tout le badibulguer ! Bon, ok je te permets de dire "con", mais avec modération, hein ? ;-)
V
C'est quoi c'est surnom à la con. J'suis pas une voiture. (chez moi, toutes les voitures s'appellent titine).
Publicité